
A la fin Nick va plus vers elle : Noah étant disponible car elle a appris que son petit ami la trompe avec sa meilleure amie. En fait elle veut se venger. Ils vont sortir et coucher ensemble alors qu’ils sont demi frère et demi soeur par alliance et non pas par le sang. A la première scène ils s’embrassent sur une voiture : Nick voit qu’elle va sortir avec un mec de passage pour se venger et il réagit et repousse l’autre garçon… pour finalement prendre sa place.
Le film se passe à l’époque contemporaine et raconte en fait un amour vache : quand deux personnes font comme si ils se détestaient mais qu’on fond ils s’aiment. C’est mieux que l’amour platonique parce qu’il y a de l’intensité dans la relation et des rebondissements permanents. On évite ainsi la routine, le café et les tartines de beurre… on ne se lasse pas. Il faut que cela reste dans la rigolade, les deux amoureux n’arrivant pas à se séparer. On approche de l’amour passionnel qui est mieux que l’amour normal. C’est ce que nous visons dans nos vies personnelles d’ailleurs, même si c’est parfois compliqué.
Une autre partie du film montre des courses de voitures entre jeunes, un peu comme dans Fast and Furious : Nick en fait et prend des risques avec la voiture de son père. Il fait des combats de boxe aussi, car il cherche dans ses activités extrêmes à se défouler. Et bien sûr ne va pas aimer cela…
(Mazarine et Prune, de CAP2a)

