Ce que j’aime le plus manger quand j’ai une grosse envie, ce sont les chips tortillas Doritos au fromage. J’en achète à chaque fois que je vais faire mes courses au Super U (de Marolles-les-Braux, où je vis), c’est à dire tout le temps. J’en prends en faisant les courses pour ma famille, ou juste pour moi. Ce que j’apprécie le plus dans ces amuse-gueules salés c’est de les manger le soir, avant de diner à l’apéritif : je les dévore souvent en solo dans ma chambre, et il peut même m’arriver d’en planquer dans ma table de nuit. Ce sont des réserves !
Je préfère aussi les 3D nature : elles sont plus grosses déjà, et meilleures au goût. Le prix de ces produits n’est pas très cher : un paquet standard coûte moins de deux euros, et il m’arrive d’en trouver par lots (de deux paquets) dans les rayons du supermarché. Je saoule même mes amis avec çà, surtout une fille avec qui je traîne le soir, parce que je lui en demande toujours quand je vais la voir chez elle. Elle aime cela et en planque aussi de son côté.
J’en mange en fait au rythme d’environ tous les deux jours. Si mes parents oublient d’en acheter à la maison, j’y vais moi-même de mon côté le plus rapidement. Ca m’arrive de regarder des vidéos de recettes sur les réseaux sociaux, comme le poulet en nuggets aux Doritos : je n’ai pas encore testé cela mais je le ferai bien quand j’aurai le temps.
(Clem, CAP2c)